The World of Naruto

The World of Naruto

Description

Source : Naruto - Secrets - Le livre de la force - Databook officiel des personnages

Important : Les informations suivantes couvrent l'histoire du volume 13 au volume 27.



Collection de 100 feuilles de Konoha… n°4
En route pour le pays des Vagues !!


Nami-no-kuni, le pays des Vagues, est un petit pays insulaire où s’est déroulé le combat contre Zabuza et Haku. Comme il y a peu de litiges avec les pays voisins, il ne contient pas de Ninjas. Les ressources naturelles du pays sont minces et pauvres, mais les nombreuses rivières qui le sillonnent permettent aux mangroves de s’épanouir, en faisant un endroit très paisible. Avant l’arrivée de Naruto et ses amis, toute l’île faisait l’objet de toutes les convoitises, et s’est retrouvée sous le contrôle de la compagnie Gatoh. Aujourd’hui, le pays est célèbre pour le « pont Naruto » qui symbolise les souffrances et le courage de ce dernier. Pour naruto et ses amis, le pays des Vagues est devenu un endroit important plein de souvenirs...

Nul doute que ce pays pacifique regorge de jolis paysages… c’était un endroit paradisiaque avant que Gatoh ne s’y installe.

Traduction non officielle par Eagle.

: NARUTO -ナルト- 秘伝・臨の書 キャラクターオフィシャルデータBOOK

重要 : このページで紹介しているキャラクターのデータは基本的には、JC巻ノ十二七までのものである。



木ノ葉・百葉集……其の一
波の国を行く!!

再不斬、白との死闘の舞台となった波の国は、小さな島国だ。近隣諸国とのもめごとが少ないため、忍者は存在していない。資源に乏しく貧しい国だが、縦横無尽に走る川にはマングローブが生い茂り、とてものどかな場所だ。ナルトたちがやってくる以前、島の海運はすべて悪の組織ガトーカンパニーが牛耳り、私欲の限りをつくしていた。今ではナルトの活躍をたたえた「ナルト大橋」がかかっていることで有名だ。ナルトたちにとって、大切な思い出の場所となった波の国をお忘れなく…。

もめごとがなく、美しい風景が広がる国…。ガトーが釆る前は、さぞかし平和だったことだろう。

Page créée le 07/05/2012, mise à jour le 25/01/2015.