The World of Naruto

The World of Naruto

Naruto Gaiden - Le 7è HOKAGE et la lune écarlate
Chapitre #700+1

UCHIWA Sarada
うちはサラダ

Informations

Page de garde

Pré-publication :
WJ #22-23/2015

Pages : 23 pages

Publication : Tome #1

Résumé

A l’académie des Ninjas, UCHIHA Sarada et UZUMAKI Boruto sont face à ABURAME Shino qui est devenu instructeur. Ce dernier leur annonce que le moment est arrivé pour eux de bientôt passer l’épreuve pour devenir Genin. Sarada se demande à quoi cela peut bien servir de devenir Ninja. D’autres élèves sont présents : Shikadai, Chouchou, Inojin, … Après les cours, Chouchou doit partir s’entraîner avec son père Chouji qui lui met la honte parce qu’il a osé manger des chips « légèrement » salé en public.
Non loin de là, Naruto et Boruto suivent une partie de cache-cache, et le fils semble agacer le père à force d’utiliser des clones. Boruto se cache près de Sarada, qui ne se gêne pas pour mener Naruto sur une fausse piste. Shikamaru arrive avec son fils peu après, et averti Boruto que si son père utilisait le mode ermite, il le trouverait tout de suite. Légèrement agacé, Shikamaru immobilise Boruto avec l’entrelacement des ombres et lui demande de laisser l’Hokage travailler, même si c’est avec un clone qu’il joue.
Sarada réalise encore qu’elle n’a pas vu son père depuis toute petite, et décide d’en parler à Sakura, sa mère. Incapable de répondre aux questions de sa fille, celle-ci s’emporte en lui demandant s’ils sont vraiment mari et femme ! Le ton ne plait pas à Sakura qui frappe dans le sol et… détruit sa maison avant de s’évanouir. Un peu plus tard, pendant que Sakura est avec Shizune pour se remettre, Sarada retourne dans les décombres de sa maison pour retrouver une photo de famille. Elle réalise alors que caché derrière les autres photos, l’image de Sasuke est celle où il est accompagné de Suigetsu et Karin. C’est à ce moment qu’elle s’interroge sur l’identité de cette femme qui porte comme elle des lunettes…

Extraits visuels

Liste des images disponibles pour ce chapitre :

  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #